REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 Bandea10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CALINE renommé JADE A LA MAISON

+10
lalie
Katia
lionne
nanou16
Laëti cockers
jean
Kookie.1
Erinwenn
Verarne
genouvrac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
genouvrac

genouvrac

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 5:06

Coucou tout le monde, je suis JADE, je viens vous donner de mes nouvelles.

Samedi 24 août, « maman » m’a emmené avec mon copain Eos CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 930832  nous promener au Moulin de Fleurac à ST MICHEL, « maman » a voulu absolument me faire passer plusieurs passerelles qui passent au-dessus de l’eau, j’ai eu très peur CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 953  car ça faisait beaucoup de bruit de cascades. « Maman » me rassurait dès que j’avais peur et que je ne voulais pas avancer, je n’étais pas très fière, j’étais crispée, j’avais la queue entre les jambes et les pattes très écartées pour me stabiliser. Avec les encouragements, j'ai pu avancer:36_1_11: 

« maman » a voulu que nonos reste derrière et trop loin de moi pour que j’avance toute seule, j’étais perdue CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 63429  , je n’avais plus mon repère, mon copain. On a passé, environ 5 passerelles CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 498297 , de plus en plus, ma peur s’estompait.

Mais voilà, qu’elle a décidé de prendre nonos et moi je marchais avec son copain Bruno, « maman » est restée en bas des marches et son copain voulait me faire avancer mais je ne voulais pas car j’avais très peur, « maman » était trop loin de moi et ensuite je ne la voyais plus donc j’ai pris sur moi et j’ai avancé tout en écoutant les encouragements que me faisaient Bruno. Arrivé au bout, j’étais trop contente de revoir ma « maman », je lui ai fait la fête.

Ensuite, elle a décidé de me donner des cours, elle m’a fait asseoir et m’a dit « pas bougé », je ne l’ai pas écouté car je voyais mon copain nonos qui s’éloignait et je voulais le rejoindre, ensuite dès que nonos n’était plus dans ma vision, « maman » a ré-essayé, je l’ai écouté et j’ai pas bougé, je voyais que « maman » s’éloignait mais je suis restée sage, elle m’a dit de ne pas bouger et ce que j’ai fait, ensuite, elle m’a appelé, je suis allée vers elle, elle m’a dit que c’était bien, j’ai eu droit à un gros câlin et je lui ai fait la fête blblblbl.gif .

Ca était une grosse après midi pour moi, beaucoup de travail et d’émotion, j’ai entendu qu’elle a dit que l’on y retournerai, j’espère que j’aurais moins peur. Je peux vous dire que le soir j’étais très fatiguée de mon après-midi. Ah oui, j’ai oublié de vous dire qu’il y avait un chien qui se promenait en liberté (son « papa » était plus loin), quand ce chien est arrivé vers moi en courant, j’ai eu très peur, oufff, il est passé à côté de moi et ne m’a rien dit.

Je vous raconterais ma prochaine sortie au Moulin de Fleurac, à bientôt

JADE
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 5:48

beaucoup de travail et d'émotions en une seule journée:elle n'est pas facile la vie! méme la liberté çà s'apprend: je n'en reviens pas!tout çà avec la patience et l'amour de ta maman!
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 3:26

oui Lionne, ça n'a pas été facile cet après midi là, mais "maman" m'encourage beaucoup ce qui me rassure et je sais qu'à la fin quand "maman" est contente de moi, j'ai des câlinous et j'adore ça.
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 17:20

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 415356 

Merci Coco pour les nouvelles de Jade, ça fait toujours plaisir de savoir qu'elle évolue à son rythme dans sa nouvelle vie.

Je constate que tu veux copier Agnès et que tu te mets aux séances de dressage de toutous CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 294488 

Je pense voir prochainement le frangin de Jade, et il va falloir passer aussi à une autre phase d'apprentissage. Honyx devra lui, cette fois, accepter une sortie avec le harnais ! c'est pas gagné, mais il vous racontera ça bientôt.

Caresses à Jade et nonos, j'espère te voir samedi au refuge.

flower  flower  flower flower
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 4:58

Merci lalie, désolée, je ne pourrais pas venir au refuge samedi, je vais sur Poitiers.

Jade évolue bien et à son rythme, Nanou nous avez dit que ce serait très long, je le confirme lol. J'apprends avec elle, une fois que Jade sera au TOP, je pourrais dépasser Agnès CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 614205, il faut dire que j'ai été pas mal entouré avec Christelle, Agnès, Sandrine, Sophie et les conseils de Nanou.

Nonos a, aussi, été maltraité avant que je le récupère mais avec Jade rien à voir, c'était encore plus dur mais on y arrive petit à petit. Ce qui me fait énormément plaisir c'est qu'elle m'écoute hyper bien, nonos prend des leçons lui aussi CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 614205 car avant il ne m'écoutait pas très bien.

Jade est un amour de chienne, elle est très câline tout comme nonos, il paraît que les chiens reflètent leur maître CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 633656 .

Je suis impatiente d'avoir des nouvelles du frère de JADE pour voir, aussi, comment il évolue et ça m'aide aussi pour comprendre le comportement de Jade. D'ailleurs aussi d'avoir des nouvelles et comportement de ses autres frères et soeurs.

Tu lui fera un énorme gros câlin de ma part et aussi de Jade et nonos.

COCO
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 14:57

C'est vrai que le canapé c'est super avec mon copain Eos dit "nonos". Il vaut mieux si coucher bien caler que de le dévorer

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130910

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130911

J'adore aussi le lit, j'aime faire des câlinous, des bisous aussi

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130912

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130913
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 16:41

Et bien Jade on ne se refuse rien chez maman Coco !!!

La belle vie, une vraie princesse ! Mais ça doit tenir de famille cette manie de faire des câlins sur le lit, Honyx a la même attitude quand je suis là, il aime bien venir me réveiller pour des câlins en essayant de monter sur le lit CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 294488 ce sont de sacrés coquins ces petits, mais bon, on leur pardonne évidemment leurs excès.

flower  flower  flower
lionne

lionne

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 23:38

adorables les photos: les chiens, c'est comme les hommes:mignons quand çà dort!
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 3:39

tu as tout compris Lionne CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 614205 

Et oui Lalie, ils ont été tellement en manque de câlins qu'ils en demandent sans arrêt, la petite Jade déborde de tendresse.
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 12:12

JADE en mode "je n'aime pas les photos"

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130914       CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130915

JADE ET EOS en train de dormir, depuis que je suis rentrée de l'hôpital JADE monte sur le canapé
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130916 CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130917     CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130918

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130919  CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130920

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130921 CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130923

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130922

Bon ! allez je vais poser pour la photo pour que maman arrête de me prendre lol
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130924    CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130925

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130926    CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130927

J'ai été prise en flag en train de mordre la patte de mon copain nonos pour l'appeler au jeu
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130928    CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130929

Allez une petite dernière avec mon copain Nonos que j'adore

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 20130930
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 18:56

Très sympas toutes ces photos, ils sont vraiment mignons tous les deux.

J'ai aussi surpris le frère de Jade lorsqu'il mordille la patte de Thayss pour jouer avec elle !!!

De grosses caresses à ton gentil duo de poilus.

flower  flower  flower 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 3:41

merci Lalie, pour les caresses ils n'en manquent pas ainsi que les bisous mais je leur ferais de ta part

Gros bisous aussi à Honyx quand tu le verras
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 10:27

genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 4:20

Kookie.1

Kookie.1

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 5:26

Je ne me lasse pas de voir les malheurs de Jade avec son copain !
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 5:31

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 614205 ils sont très complices CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 930832 moi non plus je ne me lasse pas de les voir jouer ensemble
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 6:51

Petit moment de câlins avec mon papa

Voilà ce que je subis tous les soirs à partir de 18H, Jade qui a faim, elle a une pendule dans le ventre mais ce n'est pas l'heure lol, donc elle embête mon papa car c'est lui qui lui donnait à manger quand j'ai été hospitalisé, pas folle la belle Jade.

La grande goule que vous entendez c'est NONOS lol

genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 6:54

ATTENTION chiens méchants lol! , c'est mes gardes du corps derrière ma porte de chambre

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 Le_10_10
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 11:48

Cet après midi pour Jade c'était une grande sortie de 3 H au plan d'eau de ST YRIEIX (1ère sortie où il y a du monde) en la compagnie d'Agnès et son mari avec les loulous, JOEY, FLY, EOS (dit nonos) et JADE (d'ailleurs un énorme merci au mari d'Agnès qui a pris Nonos).

Ca c'est super bien passé pour JADE, comme si elle avait déjà affronté beaucoup de monde, n'a pas eu peur des coureurs, des vélos, des chiens etc...Il faut dire que depuis qu'elle est à la maison, nous n'avons fait que le tour du pâté de maison et avons croisé que très très peu de personnes.

Elle m'a super étonné, épaté, moi qui appréhendait le contact avec le monde, et bien je peux dire que c'est GAGNE pour elle, je suis super fière de ma JADE, il faut dire que ça n'a pas été toujours facile au tout début qu'elle est arrivée à la maison.

Maintenant, il reste à GAGNER quand les gens viennent à la maison, car elle est très gardienne.

Ma JADE, je suis trop fière de toi, ma belle, JE T'AIME tellement, BRAVOOOOO  CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 400927 

Depuis que nous sommes arrivés à la maison, CHUTTT, ils dorment tous les 2 lol, JADE m'a pas encore demandé à manger et que d'habitude, elle commence à réclamer à partir de 18H30, hihihi CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 294488 

FIERE TRES FIERE DE TOI et de ce que tu est devenue, JE T'AIME MA JADE CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 400927 CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 400927 CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 400927 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 15:30

Aujourd'hui, mon fils, les 2 chiens et moi, nous sommes allés en charente-maritime pour un repas en famille du 1er de l'An.

D'habitude je mets 1H de route, mais ce matin, ça été 1H30, entre les arrêts forcés de Jade qui a vomi 2 fois et pause pipi pour les chiens. C'est la 1ère fois que Jade faisait une si longue route et qu'elle allait dans une maison qu'elle ne connaissait pas.

Arrivés chez mes parents, ma frangine, son mari et ses enfants étaient déjà là, Jade a très bien réagi, elle a fait la fête à tout le monde (même ma soeur qu'elle n'avait jamais vu encore). Jade est tout à fait différente de sa maison (gardienne).

Elle ne m'a pas quittée, c'est couchée tout près de moi tout le long du repas. Et dehors, elle était en liberté et revenait quand je l'appelais. Jade, je suis encore très fière de toi. C'est vrai qu'elle avait son copain Eos qui était son repère et qui lui faisait la fête à tout le monde lol
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 15:37

Ah oui j'oubliais, Jade monte toute seule dans la voiture YESSS, elle progresse, elle progresse.

Je voulais vous dire que la journée a été dure, le retour, j'ai eu l'impression d'avoir oublié les loulous mdr !!!! car c'était très calme, ils dormaient tous les 2 donc pas d'arrêt du tout et pas de vomissements.
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Week end à VERTBOIS ILE D'OLERON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 14:24

Ce week end de mars, journée ensoleillée, j'ai fait découvrir la mer à Jade, départ en camping car avec 3 chiens (Jade, Eos et Fanta), un week end superbe.

Arrivée sur la plage avec les chiens, d'abord attaché, ensuite Jade et Fanta sans laisse, tandis que Eos dit "Nonos", qui n'écoute pas du tout, une longe pour qu'il puisse déambuler

Arrivée sur la plage avec les longes
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 11501410

Jade et Fanta sans laisse, Eos avec une longe
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 16217110

Jade qui demande beaucoup de câlins et qui fait des bisous, dit "la léchouille"
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 18886010

Jade n'aime pas trop les photos
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 10026710

Jade et Nonos qui allait se baigner, Jade a adoré se baigner tandis que Nonos n'aime pas trop l'eau de la mer et Fanta qui ne peut pas se baigner (a été opéré d'une tumeur)
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 18980410

Promenade sur la plage Fanta, Jade sans laisse et Nonos avec la longe
CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 99995110

Tout le monde c'est super bien entendu, avant d'aller sur la plage nous sommes allés à la Cotinière, Jade se comporte super bien parmi le monde.

C'est un amour de chienne, je l'adore. C'est une chienne qui écoute super bien, ça me change de Nonos lol

On remettra ça car à refaire. Le soir, pour le retour, tout le monde faisait dodo lol que c'est dur "la Mer" mdr
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 14:52

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 18977611

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 10001511

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 99995111
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 16:39

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 880677   Super ce petit reportage photos !!

Je suis bien contente que vous ayez pu profiter pleinement de ce beau wk à la mer !!

La "jadouille" a apprécié cette nouvelle expérience de la vie et ça c'est génial. Dis-donc ! elle aussi est comme son frère Honyx, je trouve qu'elle a bien grossi ! Elle est toute belle !

Et alors comme Ninix, madame n'aime pas se faire prendre en photo ! c'est fou comme ils ont de nombreux points communs ces petits coquins !!

Je suis ravie pour Jade et pour toi Coco, que la miss évolue ainsi.

CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 400927
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 16:44

Et oui, la Jadouille a grossi et pourtant elle se dépense, elle ne pense qu'à jouer.

Et oui Lalie dès qu'elle voit qu'on la prend en photo elle fait sa tête de malheureuse lol et elle ne l'est plus "malheureuse" lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALINE renommé JADE A LA MAISON   CALINE renommé JADE A LA MAISON - Page 4 Empty

CALINE renommé JADE A LA MAISON
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant