| aider en diffusant | |
|
+22fred16310 moussette Arriman Flyred lyly cynthia vanessa soniah dogpaw pepsi Kali elodie87 Lydie87 Sophie16 cecile desoschiendechasse Vannael16 Corinne tigresse nanou16 meli Pucki Katia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: aider en diffusant Sam 29 Jan - 0:20 | |
| ben j'ai l'impression que seules bougent les grandes urgences en ce moment | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: aider en diffusant Sam 29 Jan - 1:20 | |
| J'ai l'impression que + je mets d'annonces en même temps, + elles me reviennent pour motif "professionnels"... alors que si je mets l'une après l'autre, ça passe mieux (je ne dis pas du premier coup, on reste chez les trolls, hein...)
Il n'y aurait pas moyen de mettre les chiens de la Fourrière dans les urgences puisqu'eux risquent vraiment l'euthanasie si vous n'avez plus de place? Ceux qui vous sont annoncés arrivants... Je sais que ça va être coton mais si un chien est réservé par un adoptant ou association, vous pourrez le récupérer avec la (quasi) certitude qu'il partira...le gros problème sera les tests congénères et chats, il faudrait faire sans...!!!! | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: aider en diffusant Sam 29 Jan - 6:55 | |
| Etant donné que les diffusions des chiens de Fourrière posaient problème et étaient de ce fait tombées à l'eau... ne serait-il pas envisageable de mettre les chiens que vous récupérez de la Fourrière, ceux qui n'ont pas été réclamés par leur maître, sur chien-perdu.org ou autres... continuer à chercher les proprios de ceux-ci... (s'ils veulent retrouver leur chien, bien-sûr) ... je peux essayer même avec ceux qui sont déjà au refuge et où on sait qu'ils n'ont pas été réclamés... Sur le coin des trolls on peut aussi mettre "chien ... trouvé à ... à adopter", comme ça on fait d'une pierre deux coups... | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: aider en diffusant Sam 29 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: aider en diffusant Dim 30 Jan - 0:54 | |
| - Pucki a écrit:
- Etant donné que les diffusions des chiens de Fourrière posaient problème et étaient de ce fait tombées à l'eau... ne serait-il pas envisageable de mettre les chiens que vous récupérez de la Fourrière, ceux qui n'ont pas été réclamés par leur maître, sur chien-perdu.org ou autres... continuer à chercher les proprios de ceux-ci... (s'ils veulent retrouver leur chien, bien-sûr) ... je peux essayer même avec ceux qui sont déjà au refuge et où on sait qu'ils n'ont pas été réclamés...
Sur le coin des trolls on peut aussi mettre "chien ... trouvé à ... à adopter", comme ça on fait d'une pierre deux coups... ben pourquoi pas, je t'avoue que je n'y crois pas trop car les chiens restent tout de même systématiquement 10 jours en fourrière alors j'ai l'impression que les gens ne doivent pas beaucoup chercher mais c'est une idée, on peut commencer par les plus récemment entrés mais à ce moment là il faudrait qu'on indique sur les posts des chiens leur provenance (abandon, retrait, fourrière), qu'en pensent les autres admin???? | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: aider en diffusant Dim 30 Jan - 3:05 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, je me souviens d'une chienne d'un certain âge, les gens(âgés) n'avaient pas su où chercher et ce sont les voisins qui l'avaient reconnu sur un site d'annonces Merci Dan pour ton aide !! | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: aider en diffusant Dim 30 Jan - 3:56 | |
| J'avoue rester souvent sidérée devant le manque de réactivité de beaucoup de gens qui perdent leur chiens.... Ce n'est pas qu'ils ne tiennent pas à leur chien (ça existe aussi, bien sûr) mais ils ne savent pas quoi faire ou ils pensent qu'il reviendra de lui-même, ou que quelqu'un le garde chez lui et comment savoir où ? ...le réflexe d'appeler la Fourrière reste marginal, il ne faut pas croire que les gens pensent comme nous qui sommes intéressés et oeuvront dans la P.A. Ils signalent "éventuellement" la disparition à la mairie ou au cantonnier s'ils le voient, et souvent ça s'arrête là. Tout le monde n'a pas Internet non plus mais effectivement un chien signalé trouvé sur un site très consulté peut être vu et reconnu par une tierce personne. On peut essayer... il faut juste que les infos nécessaires paraissent sur le post des chiens...
En attendant, les dernières annonces buttent sur des trolls très énervés de devoir travailler le W.E.... THUNDER aussi en attente | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: aider en diffusant Dim 30 Jan - 5:35 | |
| | |
|
| |
cecile desoschiendechasse
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 61 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: aider en diffusant Dim 30 Jan - 22:39 | |
| Bonjour, Je m'appelle Cécile et j'administre un forum de chien de chasse. J'ai donc proposé à Katia, de diffuser vos chiens de chasse sur mon forum. J'ai moi même deux chiens de chasse Petit bleu de Gascogne et Grand bleu de Gascogne, qui sont comme les 5 autres de tendre et fidèle chien de famille il n'y a donc pas d'hésitation possible pour leur adoption. | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: aider en diffusant Lun 31 Jan - 0:25 | |
| lou en 1ere page sur " les zamis de django " avec précision " cherchons un maitre connaissant la race "
et " rescue labrador " sont ok pour diffusé nos labrador et x labrador
c'ette semaine je diffuse les loulous qui attendent depuis trop longtemps sur FB | |
|
| |
Katia Admin
| |
| |
tigresse
| Sujet: Re: aider en diffusant Lun 31 Jan - 0:35 | |
| oui , c'est pour ça que je m'y suis inscrite en leurs demandant de l'aide j'ai effectivement vu qu'ils était nombreux a attendre une famille
je pensais leurs proposé WOLF en 1er y'en a t'il d'autres a diffusé en prio ? | |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: aider en diffusant Lun 31 Jan - 0:37 | |
| Fais peut être ceux qui sont là depuis le plus longtemps | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: aider en diffusant Lun 31 Jan - 0:38 | |
| oui , c'est ce que je pensé aussi je m'en occupe aujourd'hui | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: aider en diffusant Lun 31 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: aider en diffusant Lun 31 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: aider en diffusant Lun 31 Jan - 4:14 | |
| | |
|
| |
Sophie16
Messages : 42 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 53 Localisation : 36
| Sujet: Re: aider en diffusant Lun 31 Jan - 8:47 | |
| Je partage les annonces que je vois sur facebook sinon sur les Géants à l'adoption, on a Lou le croisé leonberg et Pantoufle.
Je vais faire le tour des annonces du forum | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: aider en diffusant Mar 1 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: aider en diffusant Mar 1 Fév - 4:30 | |
| ROMIE, GESSIE, T REX , sur FB | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: aider en diffusant Mer 2 Fév - 5:12 | |
| LOULOU, BYDY, SULTANT, WOLF et RAMSES sur FB | |
|
| |
Pucki
| Sujet: Re: aider en diffusant Mer 2 Fév - 5:28 | |
| | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: aider en diffusant Mer 2 Fév - 5:38 | |
| pour rescue labrador , après recherche dans les mâles et femelles de plus de 7 ans , j'ai trouver
pour les femelles ; SANIA , LOUISIANE, URAN, ROSITA
pour les mâles ; BOY, MIUEY ( dèja sur rescue labrador ) , WOLF, SIRCUS, BOUNTY, PAULO, MAOUSSE, PLATON , et UFO
je peut diffuser tout de petit monde sur rescue labrador ??
| |
|
| |
Katia Admin
| Sujet: Re: aider en diffusant Mer 2 Fév - 6:21 | |
| oh sans faire le tour il doit y en avoir d'autre des labradors non? en attendant oui tu peux diffuser ceux là, on pourrait même faire "la semaine du labrador", "la semaine de l'anglo" "la semaine du griffon" | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: aider en diffusant Mer 2 Fév - 6:29 | |
| après vérification , uniquement pour les plus de 7 ans
4 femelles et 9 mâles
les autres lab sont certainement dans les moins de 7 ans
j'envois en 1er les plus vieux , je ferais le tours des plus jeunes ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider en diffusant | |