J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à me souvenir par quel biais j'ai découvert l'ancien forum. Ce que je sais c'est que je cherchais tous les refuges autour de chez moi sur internet pour trouver un autre vieux compagnon à 4 pattes suite au décès de mon vieux Bobby.
Je suis venue 3 fois au refuge...la première fois suite à une alerte de surpopulation, nous sommes venus chercher Doudoune pour la prendre en F.A.....la deuxième fois, pour la ramener le lendemain, car elle en voulait vraiment à notre chat, la vilaine.....échangée donc contre Eliot le chiot....la troisième fois, 2 semaines après, quand j'ai donné rendez-vous au refuge aux adoptants d'Eliot qui sont des clients à nous et qui l'avaient vu 2 fois au magasin...
Je n'ai pas encore adopté au refuge mais ça se fera un jour, je n'en doute pas...
J'entends souvent ce que tu dis, Pepsi, ne pas vouloir aller au refuge de peur de ne pas pouvoir supporter de voir tous ces animaux enfermés et malheureux...D'abord de la part de personnes qui seraient des adoptants potentiels mais qui disent qu'ils voudraient les sortir tous et comme ils ne peuvent pas...ils préfèrent ne pas y aller...le site permet à ceux-là de visualiser les animaux et de ne pas avoir à faire le tour des box où les chiens surtout ne se mettent pas forcément en valeur... je dois avouer que 3 de mes derniers chiens ont été choisis d'abord d'après photo...un regard, une attitude, un type de chien qui me séduit mais qui est assez éclectique .... et après, on cherche à en savoir plus...connaître ses ententes etc...
J'aide avant tout à la diffusion et aux annonces, je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur...
Pour la photo, je n'ai pas mieux car en général, c'est moi qui les prends mais au moins elle est récente...mais on m'a toujours dit depuis toute petite que j'étais toujours en photo avec une bestiole...
Mon pseudo ici est Pucki parce qu'on m'appelait comme ça quand j'étais plus jeune...