REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

aider en diffusant - Page 29 Bandea10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aider en diffusant

Aller en bas 
+22
fred16310
moussette
Arriman
Flyred
lyly
cynthia
vanessa
soniah
dogpaw
pepsi
Kali
elodie87
Lydie87
Sophie16
cecile desoschiendechasse
Vannael16
Corinne
tigresse
nanou16
meli
Pucki
Katia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyDim 24 Fév - 13:29

Pour publier les annonces de nos amis cockers et xcockers sur http://www.cockers-forever.net , l'assoc demande de préciser :

Les raisons de son placement ainsi que toutes conditions ou informations utiles et qui pourra aider à mieux cibler le profil de son ou ses futurs adoptant(s).
Stérilisés ?

Merci de vos infos concernant CALIN https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t1213-calin-cocker-spaniel-noir-250269602750213?highlight=cocker et FAROUK https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2623-farouk-xcocker-250269802057893?highlight=xcocker.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyLun 25 Fév - 13:33

Voici l'annonce de Chipie sur SOS Shar pei http://sos-sharpei.megabb.com/t2971-chipie-6-ans-mornac-16

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyLun 25 Fév - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyMar 26 Fév - 2:00

ENGEL est OK femelles !
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyMar 26 Fév - 11:49

Merci pour l'info d'Engel, je fais suivre à Boxer For Ever.

As-tu des infos sur CALIN et FAROUK pour cockers for ever ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyMar 26 Fév - 13:23

Calin est OK mâles(testé aujourd'hui), pas d'enfants en bas âge, Farouk est arrivé accidenté, il a eu une fracture du bassin, il boîtera à vie, pour le moment il est avec une petite femelle je ne l'ai pas testé avec d'autres mâles car il n'est pas remis de son accident mais il est adorable avec les humains .....
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyMar 26 Fév - 14:53

Calin n'avait pas supporté l'arrivée du bébé dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyMar 26 Fév - 15:09

Merci pour les infos mesdames, c'est parti pour nos cockers et xcockers !

Je viens de recevoir la validation de l'annonce de Gary sur www.passionborder.fr : http://www.passionborder.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=2227&p=20405#p20405

C'est le seul de la troupe que j'ai pu faire figurer car le forum est exigeant en matière d'infos descriptives. J'ai bien conscience que c'est un énorme boulot que de donner le max d'infos sur tous les chiens, aussi je tâcherai de le faire au fur et à mesure que les éventuelles infos arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyMar 26 Fév - 22:58

c'est un problème qu'on ne sait pas par quel bout prendre les descriptions, c'est hyper important mais ça prend beaucoup de temps et beaucoup de monde, vous auriez des idées pour qu'on arrive à avancer mieux de ce côté là? Organiser une après midi tests et descriptions pour tout le monde en même temps au refuge?? Si nos bénévoles promeneurs de chiens me lisent, qu'en pensez vous?? On fait venir des gens en plus (les maris, les cousines, les copines etc...) pour faire ça avec nous?? et on profiterait pour faire des photos des chiens qui ne sont pas mis en valeur ou dont on ne voit pas la taille??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyMar 26 Fév - 23:24

Oui prendre le temps de les tester un peu pendant la ballade, caractère, entente et refaire des photos(j'en profite pour remercier les bénévoles qui font de superbes photos de nos loulous) permet de favoriser leur adoption..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyMer 27 Fév - 14:21

Dans un premier temps, je proposerais que les personnes qui promènent les pensionnaires tous les samedis après-midi pourraient noter leurs impressions sur les posts des chiens des rubriques adoption, j'ai cru remarquer en effet que certain(e)s avaient l'air de bien connaître quelques chiens.

Cela permettrait d'avoir un retour d'info rapide pour alimenter les pages, sans avoir à charger davantage les administrateurs.

A titre d'exemple, pour avoir promené Engel samedi dernier, je dirais que [i]c'est un chien très sympa et très fougueux, Il a besoin d'être canalisé donc conviendrait à une personne avec un peu d'expérience dans le chien pour ne pas se faire déborder par cette sympathique tornade ! Il est carrément passionné par le jouet, ce qui peut grandement faciliter son éducation. Il n'est pas du tout peureux et a l'air plutôt bien dans sa tête. Il semble qu'il ne soit pas difficile de lui apprendre le rappel car il réagit très bien à son nom. Et en plus, avec un jouet dans la main, il ne prête aucune attention à ce qui se passe autour de lui !...etc...

Je sais que les posts des chiens à l'adoption sont verrouillés pour d'autres que les admins, mais j'ai vu sur d'autres forums qu'il pouvait y avoir un lien sur la page principale (verrouillée) intitulé "Cliquez là pour poster et lire des commentaires ... " où les membres peuvent faire part de leurs remarques.

Je ne sais pas ce que ça implique techniquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyMer 27 Fév - 22:19

moi non plus mdr mais je pourrai donner accès à ceux qui peuvent remplir les caractères, ça je sais faire lol. Je mets ton commentaire dans sa fiche au doudou merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
fred16310

fred16310


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Pranzac

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyJeu 28 Fév - 6:53

Sur quels sites souhaitez vous que soit diffuser en priorité les annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyJeu 28 Fév - 22:48

on est sur : le bon coin, seconde chance, rescue, vivastreet (plus les nouveaux forums)
sur le bon coin j'ai en permanence une centaine d'annonces normalement à jour (chiens)
je viens de regarder sur seconde chance, je vois des animaux adoptés il serait peut être aidant pour les filles de leur dire quels posts elle peuvent enlever (chien et chat) et de mettre des nouveaux pareil sur vivastreet (Farino par exemple, adopté)
Sur le bon coin il n'y a presque pas de chats. Après tu peux soit choisir de nous aider en mettant des annonces sur ceux où on est déjà soit en mettre sur d'autres sites bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Lydie87




Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2011

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 3:52

Katia tu peux me donner les noms des adoptés sur Seconde Chance ? Parce qu'on essaye de mettre à jour régulièrement mais il est fort possible qu'on en oublie, y en a tellement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred16310

fred16310


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Pranzac

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 8:48

Je viens de faire un tour sur Seconde Chance et voici ceux que j'ai relevé, Katia corrige moi si je me trompe (tout ceci est nouveau pour moi)

Charly : ratier male
Bambou : beagle male
Farino : Griffon male
Hiro : Beauceron
Dario : x husky lab
Magicgirl : griffon
Engie : Epagneul femelle
Tyson : Malinois
Farouk : griffon male
Dorothy : griffon femelle
Gina : beauceron femelle
Doug : setter
Twist : x anglo femelle
Gigi : x épagneul
Feeling : berger male
Abel : x labrador
Einstein : epagneul male
Fanda : berger
Goliat : beagle
Ella : setter femelle
Ulko : berger male
Bennie : border collie male
Pepito : braque male
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Lydie87




Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2011

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 10:41

Merci pour le relevé je vais les retirer de suite Parcontre pour moi Charly n'est pas dans les adoptés Laughing Je l'ai mis y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Flyred




Messages : 119
Date d'inscription : 11/12/2012

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 11:28

De mon côté, je viens de poster Giver, Alaska et Fairbanks sur http://www.taigapassionnordiques.org (forum de sauvetage chiens nordiques). Bonne surprise : Croc Blanc y était déjà ! Pour voir les annonces : http://www.taigapassionnordiques.org/f5-les-males

Revenir en haut Aller en bas
dogpaw

dogpaw


Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 55
Localisation : La Charente de l'Ouest

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 11:41

C'est bizarre quand même la moitié de cette liste sont des annonces que j'avais supprimé, puisque rayées de mon coté, bref.

Par contre oui Lydie tu as raison Charly la xlab est toujours là et Farouk (le cocker) aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydie87




Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2011

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 11:45

dogpaw a écrit:
C'est bizarre quand même la moitié de cette liste sont des annonces que j'avais supprimé, puisque rayées de mon coté, bref.

Par contre oui Lydie tu as raison Charly la xlab est toujours là et Farouk (le cocker) aussi Wink
Charly est un ratier pas un x lab, heureusement que c'est le week end Laughing
J'ai enlevé les autres.
J'ai diffusé sur Seconde Chance Dina, Vodka, Chapi, Grenade, Daddy, Chapo, Hugo, Pinshou
Revenir en haut Aller en bas
dogpaw

dogpaw


Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 55
Localisation : La Charente de l'Ouest

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 13:27

Charly est UNE xlab sable, t'as raison heureusement que c'est le w-e !! ecoll034.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lydie87




Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2011

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 14:57

Il doit en avoir 2 alors moi je parle d'1 ratier mâle et d'ailleurs dans le listing c'est un ratier mâle aider en diffusant - Page 29 168442
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptySam 2 Mar - 0:49

Ben oui moi aussi sur le coin des trolls je supprime mais y'en a qui passent à la trappe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
fred16310

fred16310


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Pranzac

aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 EmptySam 2 Mar - 12:08

Oui je parlai bien de Charly le male ratier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider en diffusant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider en diffusant
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aider les chiens de Roumanie
» URGENT pour Roxanne et Pop
» PLUS AUCUNES PLACES: catastrophe!!!!
» comment aider lolita et sa famille?
» TURBO bientôt Breton qui peut aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: