REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

aider en diffusant - Page 30 Bandea10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

aider en diffusant

+22
fred16310
moussette
Arriman
Flyred
lyly
cynthia
vanessa
soniah
dogpaw
pepsi
Kali
elodie87
Lydie87
Sophie16
cecile desoschiendechasse
Vannael16
Corinne
tigresse
nanou16
meli
Pucki
Katia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Flyred

aider en diffusant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptySam 2 Mar - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Flyred

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptySam 2 Mar - 13:42

Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptySam 2 Mar - 16:51

Gessie ne peut qu'être cedée à une association, pas de frais, elle est catégorie 1, stérilisée bien sûr, pas d'autres animaux, gentille avec les gens I love you
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Flyred

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyDim 3 Mar - 13:40

Merci pour ces précisions importantes que je transmets aux 2 forums sur lesquels elle figure. Et pour boogie ?
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyDim 3 Mar - 22:47

Boogie est LOF donc catégorie 2 donc adoptable, c'est un chien superbe plein d'énergie, l'enfermement lui coûte
fred16310

fred16310

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 12:35

J'ai diffusée pour Chipie la shar pei sur rescue, peut on savoir si elle est ok congéneres, chats et enfants ?
Stérilsée ?
Et si elle a des bases d'éducations ?

Merci d'avance pour la miss
Flyred

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 15:07

Voci ce que j'ai fait figurer concernant Chipie sur SOS Shar pei http://sos-sharpei.megabb.com/t2971-chipie-6-ans-mornac-16
Tu y trouveras les réponses à certaines de tes questions.
Pour les chats, ça m'intéresse aussi !
Flyred

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 15:10

Boxer for ever http://www.boxerforever.org me demande si Engel a pu être testé avec les chats et si Caïd a finalement été adopté !Merci.
Flyred

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 15:31

J'ai commencé à poster sur http://www.sostoutou.com une 15aine de chiens au sujet desquels Nanou a rajouté depuis dimanche des commentaires sur leur caractère et leurs ententes.
Lorsque l'on cherche sur google en mots clés "adoption chien' , ce site ressort en 2ème position derrière Seconde Chance.
J'en ai profité pour mettre Roxanne et Pop en SOS urgence.
A suivre !
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 22:49

Pas de chats avec Engel Agnes!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Caïd sera sûrement adopté car pour le moment tout se passe bien dans sa famille.
je change le numero de tel pour Roxanne et Pop car elle les a laissé à l'abandon dans la cour donc le contact c'est moi.....
merci pour nos loulous !!
fred16310

fred16310

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyMer 6 Mar - 1:31

Ok merci, j'ai diffusé pour Chipie et Sanka sur rescue et je vais continuer dès que j'ai 5 minutes dans mon emploi du temps.
fred16310

fred16310

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyMer 6 Mar - 5:26

A ce jour j'ai posté sur Rescue pour : Gamin, Chipie, Sanka, Grenade, Pinpin et Dina
fred16310

fred16310

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyMer 6 Mar - 8:49

Egalement besoin de précision sur les ententes de Pinpin et concernant Grenade, a t-elle été abandonnée, trouvée et sait-on si elle est sage en intérieur ?
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyMer 6 Mar - 12:27

Bah le comportement peut être différent au refuge puis dans une maison mais c'est une petite chienne calme, je l'ai emmenée se faire stériliser en voiture elle n'a pas bougé, elle se blottit contre l'humain qui la sort pour chercher la protection et les calins.
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyMer 6 Mar - 22:53

pinpin c'est dans son post
Lydie87

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyLun 11 Mar - 6:18

Est ce que qqn pourrait m'aider pour les chats sur Seconde Chance, faire le tri de ceux qui ont été adoptés et qui sont donc à enlever merci Very Happy
fred16310

fred16310

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyLun 11 Mar - 7:44

Je vais t'aider Lydie87.
Je regarde dans l'aprem
fred16310

fred16310

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyLun 11 Mar - 8:07

Lydie87, je viens de regarder sur seconde chance, il faut retirer Foly, Gospel et George.
En revanche, je n'ai trouvé nul part trace de Granith, Fatale, Gold, Anis, Wanda, Nesquick, Doxan, Diablesse et Samy sur le forum.

Si quelqu'un peut jeter un petit coup d'oeil et me dire ce que j'ai mal fait pour ne pas les trouver.

Merci
Lydie87

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyLun 11 Mar - 9:16

Merci je vais les enlever fred16310. Oui je sais pas pourquoi on les trouve pas sur le forum ceux que tu as cité No
vanessa

vanessa

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyLun 11 Mar - 11:06

Pas trouvés non plus... J'envoie un message à Patou.
vanessa

vanessa

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyLun 11 Mar - 11:21

ou alors c'est qu'ils ont été adoptés à une date antérieure à celle de la dernière page des adoptés et ils n'apparaissent plus sur le forum...
vanessa

vanessa

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyLun 11 Mar - 11:25

tu veux que je jette un oeil pour enlever les chiens Lydie87, j'ai vu qu'il y avait boneka (plus là), donalde et titi sont réservés...
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyLun 11 Mar - 11:39

Vous ne les trouvez pas car ils sont dans une partie du forum inaccessible au public, je ne vais pas faire de langue de bois, tous ces chats sont décédés et/ ou ont été euthanasiés pour raisons médicales. Patou bouge les fiches des décès souvent ailleurs que dans la rubrique hommage, je ne l'en blâme pas c'est déjà assez dur de les perdre et de perdre dans la lutte contre les maladies. ...
La gestion des chats en collectivité est extrêmement compliquée c'est pour tenter d'y remédier que nous nous sommes lancés dans la construction de la chatterie. Sad
vanessa

vanessa

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyLun 11 Mar - 11:45

Et bien merci pour l'explication Sad
Il faut donc les retirer...
Lydie87

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 EmptyLun 11 Mar - 11:47

Pas de souci Katia, merci pour l'explication je vais les retirer Crying or Very sad
Vanessa si tu veux, celà a été fait y a pas longtemps mais un oeil extérieur est toujours bien Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider en diffusant   aider en diffusant - Page 30 Empty

aider en diffusant
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant