Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Sujet: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Ven 25 Fév - 12:08
C'est avec une immense joie que les bénévoles du Refuge vous annoncent que Wolf, un de nos plus anciens pensionnaires est en cours d'adoption !!! Voilà les nouvelles envoyées par sa nouvelle môman
hier le 24/02/11 Wolf s'éveille de jours en jours il nous accueille en frétillant et en remuant la queue . On est tous gaga de ce chien il est adorable. Bien au chaud dans la maison il hésite à sortir de peur de ne pouvoir re rentrer. Il dort sur le tapis du salon près de nous il dédaigne sa caisse. ce chien est un océan d'amour . Son regard a changé il rayonne il faut le voir pour le croire. Avec le chat la distance se rétrécie , ils se regardent, se scrutent mais aucune agréssivité l'un envers l'autre. En somme tout le monde est heureux
Aujourd'hui, le 25/02/11 Quand je suis partie au refuge c'était pour prendre le chien que personne n'avait voulu jusque là. Quand j'ai vu wolf je n'ai eu aucun doute; C'est un chien qui mérite une maison à lui. C'est spectaculaire la façon dont il s'eveille. Ce matin il faisait des sauts, pataud comme il est c'était plutot comique. Je l'ai pris à l'essai, en maison d'accueil, mais je sais aujourd'hui qu'il me serait impossible de le ramener, ça me creverait le coeur. Mon époux et ma fille sont tombés sous le charme. Mais c'est moi qu'il suit partout. Il a un parc arboré et clos de murs de 6000 metres carré mais n'exploite que un dixième, il préfère l'intérieur et le tapis central ou il peut tout voir et tout le monde. Il est un océan de bonté, je ne comprends pas pourquoi il a passé 7 ans au refuge. Je sais qu'il est vieux et que très prochainement il partira mais je veux qu'il ait une fin digne. Combien il le mérite. En ce moment il est près de moi et lève sa tête pour une caresse. Il est vermifugé depuis hier et très bientôt il aura une consultation chez le vétérinaire pour le vaccin anti tiques et éventuellement tous ceux qui lui manqueront. Je vous enverrai des photos régulièrement
Dernière édition par Katia le Ven 25 Fév - 12:29, édité 2 fois
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Ven 25 Fév - 15:30
Magnifique....merci à vous, Jacqueline...les petits vieux ont aussi le droit de vivre et de trouver un bon foyer...
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Sam 26 Fév - 0:03
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Sam 26 Fév - 1:11
Jacqueline, je vous souhaite tous les bonheurs du monde avec WOLF à vous et votre famille. Merci de lui permettre de retrouver une vie normale après toutes ces années d'enfermement.
A bientôt pour d'autres nouvelles. Sophie
jacqueline ratajczak
Messages : 50 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 62 Localisation : DIGNAC
Sujet: wolf Sam 26 Fév - 1:43
merci pour tous ces gentils messages mais je pense que c'est nous qui avons beaucoup de chance d' avoir Wolf à la maison
Dernière édition par jacqueline ratajczak le Sam 26 Fév - 6:38, édité 1 fois
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Sam 26 Fév - 2:38
Vous ne pouvez imaginer combien votre geste nous touche Jacqueline car il est honorable et méritant, peu de gens envisagent d'adopter un vieux chien alors que la plupart du temps ces adoptions sont les plus réussies.... C'est un geste généreux et courageux car on ne peux prévoir le temps qu'il reste à vivre à l'animal , ni si on ne sera pas confronté à la maladie....mais on est certain d'une chose c'est que le temps que wolf partagera avec vous sera le temps du bonheur et qu'il éffacera toutes ces années à attendre dans son box Pour ça nous bénévoles qui espérons toujours pour nos petits vieux, nous vous sommes reconnaissantes et vous disons encore un grand MERCI !!!
jacqueline ratajczak
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Sam 26 Fév - 6:56
De rien mon grand et merci pour cette photo je suis émue.
Marine16
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Sam 26 Fév - 10:43
Chouette je vais pouvoir avoir des nouvelles de WOLF souvent car je suis au collège avec sa petite maitresse !!!
SAUNIER Marine
jacqueline ratajczak
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 27 Fév - 8:18
Bonjour j'ai pon propre profil dans face book me demander comme ami et j'accepterai au nom de
Wolf Ratajczak
Katia Admin
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 27 Fév - 10:36
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 27 Fév - 11:11
Wolf qui lève la tête Pour ma part, du jamais vu
Sophie16
Messages : 42 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 53 Localisation : 36
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Lun 28 Fév - 5:28
Magnifique, un grand bravo pour ce beau
jacqueline ratajczak
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Lun 28 Fév - 5:34
Cet animal est un amour! Jamais eu autant de complicité, c'est stupéfiant
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mar 1 Mar - 7:21
Et Wolf a appris à remuer la queue
jacqueline ratajczak
Sujet: wolf Mar 1 Mar - 9:03
J'ai été adopté aujourd'hui
Katia Admin
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mar 1 Mar - 11:26
Ca va encore pleurer dans les chaumières Jacqueline
jean
Messages : 21 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : angouleme
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mar 1 Mar - 13:54
quelle joie de vois wolf si heureux ;qu'il soit heureux dans çà nouvelle vie
jacqueline ratajczak
Sujet: nouvelles de WOLF Mer 2 Mar - 10:00
désolé si il y a des pleurs mais je peux tous vous assurer que Wolf est heureux. aujourd'hui il a reçu un cadeau un lit médicalisé spécial sénior pour articulations et musculation. Il a vite compris qu'on était beaucoup mieux la dessus. il a un rendez vous chez le vétérinaire mardi après midi pour un détartrage de dents, je sais pas si il va aimer ça, mais c'est pour son bien car il refuse catégoriquement les croquettes qui lui seraient plus bénéfique au pâté. Mais j'ai trouvé une astuce je mouille les croquettes d'eau chaude et malaxe jusqu'à ce que tout soit ramolli, là ça passe bien. Après cela c'est la grosse sieste A très bientôt pour d'autres nouvelles
Katia Admin
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mer 2 Mar - 10:13
Celle là est encore plus superbe Jacqueline !!!
jacqueline ratajczak
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mer 2 Mar - 10:20
ce regard en dit long très très long
Katia Admin
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Sam 5 Mar - 2:26
La complicité s'installe
jacqueline ratajczak
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mar 8 Mar - 5:53
[img][/img]
Corinne
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mar 8 Mar - 8:06
Jacqueline, doit y avoir une erreur Si vous n'y arrivez pas continuez à nous envoyer vos photos, c'est pas grave!
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mer 9 Mar - 14:48
Merci Jacqueline de nous avoir offert un magnifique album de Wolf, quand je vois ses photos je trouve que Wolf a retrouvé une belle allure, son regard a changé, il est superbe, son nom " Wolf" qui veut dire Loup retrouve toute sa signification........
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mer 9 Mar - 23:43
Oui Merci Jacqueline cet album est magnifique et l'émotion est grande en regardant ce beau Wolf à vos côtés.
Une petite photo du jour de son départ pour se souvenir de lui avant :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou
Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou