| Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou | |
|
+13vanessa sophie b. pepsi dogpaw jean Sophie16 Corinne Marine16 nanou16 jacqueline ratajczak Vannael16 Pucki Katia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacqueline ratajczak
Messages : 50 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 62 Localisation : DIGNAC
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Ven 1 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Ven 1 Avr - 14:07 | |
| merci Corine j'espère que ça marche
| |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| |
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 3 Avr - 1:06 | |
| Whouahhhh à croire que c'et un autre chien, en 3 ans je n'ai jamais vu Wolf comme ça, y'a pas à dire il l'aime sa môman !! | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mer 13 Avr - 4:03 | |
| Il y a un problème , je crois bien qu'IL VOUS AIMEEEEEEE !!!!!!! Des nouvelles des prélèvements dans sa gueule ? | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mer 13 Avr - 4:07 | |
| Voilà notre nouveau logo inspiré de la photo de Wolf avec le chaton sur la tête | |
|
| |
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Sam 16 Avr - 14:23 | |
| Génial ce logo, j'adore !!! Juste une question (qui n'est en rien une critique) pourquoi ne pas avoir gardé la photo originale en fait ? Des nouvelles de Wolf ???? | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 17 Avr - 3:28 | |
| Tout simplement parce que nous avions de grosses difficultés pour faire imprimer les articles (T-shirts, mugs....) car trop de couleurs, reproduction compliquée à partir d'une photo...et cela nous revenait d'autant plus cher lol! Voilà | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 17 Avr - 6:56 | |
| Holala le logo qu'il me plait beaucoup! A quand les tee shirts, mugs, auto collants etc... | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 17 Avr - 6:59 | |
| Super super je n'ai pas de tumeur, c'est juste mes gencives qui vieillissent et créent des irritations chroniques , elles enflent anormalement, donc j'ai un soin spécifique adapté à mes besoins avec un dentifrice spécial et une brosse à dents pour chien massage deux fois par semaines. Ha le progrès vous m'en direz tant. Par contre le "véto" j'en ai un peu marre de le voir, logiquement avant novembre pour mes vaccins je n'entendrais plus parler de lui...... c'est pas dommage mais ma moman dit que c'est pour mon bien, alors moi, en gentil chien que je suis, j'accepte tout sans broncher. Aujourd'hui j'ai eu droit à une séance de photo avec Swan, je suis bien chez moi, je cours, je me dore au soleil, je me ballade et je mange.Depuis que je suis parti du refuge j'ai pris quatre kilos c'est pas bon du tout ça, alors on diminue encore mes rations . A ma sortie du refuge je faisais 46 Kg ce qui était déjà beaucoup aujourd'hui j'en pèse 50 . Ma moman me demande de vous dire que auchan est loin de la maison, et pour l'opération caddie elle ne s'est pas déplacée mais elle a acheté vingt boite de paté, qu'elle vous mènera au refuge la semaine prochaine si elle le peut. Voilà quelques photos, le bonjour à tous mes collègues, qui j'espère trouveront très vite une famille, à tous ceux qui se sont occupés de moi ces longues années, et à mes frères de coeur Ufo et Maxou.
| |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 17 Avr - 8:55 | |
| Bien contente pour les bonnes nouvelles de Wolf. Pas trop dur de lui apprendre à se laisser brosser les dents?
Par contre, pour son poids, c'est vrai que ce n'est pas top; et ce n'est pas un souci esthétique mais bien une question de santé. Alors il faudrait vraiment faire attention.
Pour les mugs et autres il y en a en ce moment à notre stand de la foire expo (mais ils ne sont encore à notre logo), à l'espace Carat (jusqu'à demain). Pour les T-shirts ( à notre logo!), ce devrait être bon pour la Brocante du 8 Mai au Refuge, la commande est en traitement. | |
|
| |
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 17 Avr - 10:21 | |
| C'est super pour Wolf, plein de carresses à ce "petit".
PS : S'agissant de ces jolies choses qui vont être en vente, je crois bien que je vais avoir des achats à faire .... | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 17 Avr - 14:32 | |
| Jacqueline, donnes tu à Wolf des croquettes sénior? | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 1 Mai - 9:23 | |
| Oui Katia il ne mange que ça je les achète chez le vétérinaire. Wolf a passé une semaine dans l'ile de Ré en bord de mer je suis sure d'une chose il a adoré , ballade le long de la plage. Un jour on a eu une avalanche de grèle je ne l'ai jamais vu courir aussi vite jusqu'à la voiture. Il nous suivait partout sauf le soir on dinait dehors il attendait dans la mobile home. Dans le camping il y en avait 120 mais jamais il ne s'est trompé de mobile home; il a reintégré ses quartiers à la maison où il y règne en maitre, il aboie dès que quelqu'un s'approche et prend son rôle très à coeur . Il me surprend tous les jours par son intelligence, ce chien comprend tout. Nous y sommes très attaché, et Wolf aussi l'est vis à vis de nous, c'est indéniable; Je suis très heureuse de l'avoir sorti de chenil et si c'était à refaire je ferais tout pareil. Dans l'ile la matin il remuait la queue dès qu'on croisait un de ses congénères, nous nous retrouvions à la même heure et a même fait une touche avec Frida 10 ans comme lui , ravie elle aussi de le voir arriver, le jour du départ on est allé la saluer. voilà nos vacvances de Pâques sont finies et demain on recommence e travail. Wolf est étalé de tout son long près de moi et me charge d'une léchouille à tous. Aplus tard pour des nouvelles | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 1 Mai - 9:29 | |
| Pour répondre à Corine, non c'est pas dur de lui brosser les dents, Wolf accepte tout de moi, même si il n'aime pas il s'assied et patiente pour tout, brossage, shampooing , brossage des dents, nettoyage des yeux et gouttes deux fois par jour dans chacun d'eux. Ce chien et parfait il est impossible qu'il en existe deux comme lui. Wolf est UNIQUE. | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 1 Mai - 10:09 | |
| Alors ça c'est pas vrai Jacqueline! Ton chien n'est pas unique, c'est le mien | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 8 Mai - 11:38 | |
| Aujourd'hui pour la première fois Wolf est revenu au refuge, d'abord inquiet puis rassuré par nos caresses il a daigné s'allonger, Swan le promenait en laisse aux abords de l'entrée puis mon mari aussi et notre amie mais quand je l'ai pris en laisse à mon tour, il n'a pas hésité et s'est dirigé au fond il a contourné par la gauche le bâtiment et s'est arrêté surpris qu'il y ait une grille verte; trente secondes ont fallu pour qu'il contourne le bâtiment et rentre dans l'allée qui menait à son box(c'est là que j'ai compris où il se dirigeait, deux jeunes filles se tenaient là et ont reconnu Wolf il s'est arrêté devant les grilles du box et a regardé l'intérieur longtemps (ce qui m'a paru très long, je me suis posé la question: est ce qu'il veut rentrer? J'ai patienté, puis il a levé la tête vers moi et je lui ai dit:"on rentre à la maison WOLF? Alors il est reparti jusqu'à l'entrée ou j'ai rencontré Nadine juste le temps de lui raconter ce qu'il venait de se passer et ne s'est pas arrêté jusqu'à la voiture. Une expérience qui m'a bouleversé. Qu'est ce qu'il a pensé à ce moment là? Etait-il en confiance avec moi pour ne pas avoir hésité à faire ce pèlerinage, ou bien avait-il la nostalgie? Mon époux m'a rassuré très vite il m'a dit:" Ce chien est en extase devant toi, il te fait une fête qu'il ne fait à personne quand tu arrives même pas à nous (Horst et Swan) il a confiance en toi et n'a aucun doute en ce qui te concerne il est revenu devant son box qu'avec toi, ne doute pas de son amour car lui ne doute pas du tien. Si c'est vrai il m'a donné une belle preuve d'amour et je regrette d'avoir douté de Wolf à ce moment là. Un animal n'a pas la parole mais son regard en dit bien plus longs. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
dogpaw
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 8 Mai - 22:10 | |
| Ah voici des nouvelles de Wolf en sortie dominicale ! c'est un plaisir de voir qu'il va bien et qu'il poursuit tranquillement sa vie de bonheur. Par rapport à votre dernier message, j'aurais tendance à dire qu'indéniablement le box du refuge l'a forcément marqué et qu'il ne l'a pas oublié puisqu'il y a passé la majeure partie de sa vie. Cependant, il faut aussi noter qu'un chien n'élabore pas des raisonnements très construits, il ne font pas de projection dans l'avenir notamment. Devant son ancien box, je ne pense pas qu'il se soit demandé s'il serait mieux pour lui d'y retourner, il n'a pas mis en balance sa vie avec vous ou ses années passées en box. Je crois que par la confiance sans doute sans bornes qu'il vous fait il attendait de savoir ce que vous vous attendiez de lui à ce moment précis ! Ne vous demandez pas : s'il avait le choix que ferait-il ? pour lui la question ne se pose pas en ce sens. C'est avec vous qu'il est sorti du refuge définitivement, c'est vous qui lui avait montré son nouveau domaine, c'est vous qui lui avait rendu sa dignité de chien, pour lui c'est sans doute ce qui fait qu'il vous porte une confiance sans faille et est prêt à aller n'importe où avec vous rien que pour vous faire plaisir. Il vous aime sans limites ça je pense que c'est certain et est sans doute prêt à n'importe quoi pour vous. ne vous posez pas d'autres questions car lui n'en a pas d'autres. Bon attention ce n'est pas mon métier donc mes propos ne sont pas non plus une référence Profitez sans compter car vous vous êtes trouvés mutuellement et ça c'est vraiment formidable | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 8 Mai - 22:57 | |
| Je pense que Géraldine a tout a fait raison Jacqueline, son box est un endroit familier pour Wolf, il y est retourné par habitude, peut-être en se disant qu'il y retournait tout simplement, mais il s'est tourné vers toi parce que tu es son référent, c'est ton choix, ils dépendent complètement de nous et ils le savent, cet épisode m'a ému quand tu me l'a raconté et c'est vrai que Wolf s'est empréssé de passer la barrière.... | |
|
| |
Katia Admin
| |
| |
pepsi
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 50 Localisation : Fleac dept 16
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Lun 9 Mai - 1:41 | |
| je pense qu'a ce moment la lui c'est dit elle me ramène au refuge, il pouvait pas comprendre autrement ptit père. Si vous revenez je pense que la il ne réagira pas pareil car il a eu une autre expérience du refuge: comme je viens faire un coucou des papouilles et je retourne à la maison.
Histoire très émouvante qui prouve bien qu'un animal n'oublie rien. | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Lun 9 Mai - 5:10 | |
| Katia qui est régine?Je comprends pas la réponse | |
|
| |
pepsi
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 50 Localisation : Fleac dept 16
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Lun 9 Mai - 5:11 | |
| - jacqueline ratajczak a écrit:
- Katia qui est régine?Je comprends pas la réponse
une erreur de prénom | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mar 9 Aoû - 16:45 | |
| Bonnes nouvelles j'ai perdu un peu de poids; je suis en pleine forme, et je pense à vous . J'espère que vous allez tous bien une lechouille Wolf
| |
|
| |
sophie b.
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 14 Aoû - 15:08 | |
| Enormes calins à ce chien courageux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou | |
| |
|
| |
| Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou | |
|