REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 Bandea10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou

+13
vanessa
sophie b.
pepsi
dogpaw
jean
Sophie16
Corinne
Marine16
nanou16
jacqueline ratajczak
Vannael16
Pucki
Katia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corinne

Corinne

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:51

Merci Jacqueline, quel bel album! Wolf retrouve enfin une allure de chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:59

wolf se dore la pillule au soleil

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 Img_1511

dites ça se mange ce machin???

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 Img_1610
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
dogpaw

dogpaw

MessageSujet: Superbe !!!!   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 0:40

Ce chien est absolument magnifique I love you I love you
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:14

IL est magnifique et il a un coeur grand comme ça cheers
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 4:25

Le chien du voisin aboie dès qu'il voit Wolf, ce dernier ne répond jamais, aujourd'hui il lui a répondu, ce qui laisse à penser qu'il se sent maintenant totalement chez lui. C'est la première que nous entendons Wolf aboyer Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 953 . Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 400927
jean

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 7:25

Wolf doit se sentir en securite et vous monte ça joie Very Happy
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:40

Oui c'est certainement ça!
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:24

Mardi c'est le grand jour pour Wolf, anesthésie générale pour détartrage des dents, et soins pour sa gengivite, il a aussi un kiste qui devrait être retiré, en espérant que c'est bénin. J'ai vraiment peur pour lui, plus l'échéance approche plus je suis dans la crainte pourvu que tout se passe bien.
Vannael16
Admin
Vannael16

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:35

Pas de panique Jacqueline, tout va bien se passer.

Les vieux chiens ont souvent ce genre de petits kystes bénins sous la peau.

Le vétérinaire choisit ou non de les enlever pour que ça ne gène pas l'animal dans sa vie de tous les jours.

Ce kyste se trouve où chez notre beau Wolf ?
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:12

A la patte Evil or Very Mad
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:34

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 Img_1611

Pucki

Pucki

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:04

Ce beau gros Wolf va avoir des crocs de jeune loup...
Les chien âgés ont souvent des kystes ou des amas graisseux, ce n'est pas forcément grave...
http://www.kezeg.com
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 13:49

Opération repoussée par le vétérinaire au 29
Vannael16
Admin
Vannael16

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 6:54

Opération repoussée pour raisons médicales santé de WOLF ??
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 12:50

Aujourd'hui j'ai subi un détartrage complet des dents, je suis fatigué et un peu désorienté, mais j'ai remué la queue quand mes maîtres sont venus me chercher, content de quitter la clinique. On a procédé à un prélèvement de tissus dans ma gueule pour les faire analyser, car le vétérinaire semble inquiet et pense que c'est peut être plus sérieux que ça, j'aurai les résultats que dans dix jours car ils sont envoyés. Je vois bien que ma maman est inquiète. J'espère que je passerai une bonne nuit. Par contre j'ai des crocs magnifiques.
Ils ont repoussé d'une semaine cette anesthésie parce que j'ai été soigné , j'avais une hépatite les médicaments ont fait leur effet je suis guéri, reste ce souci il a parlé de "tumeurs" mais rien n'est encore sur, les gonflements dans ma gueule restent quant à eux normaux et sont dus au tartre que j'avais. Voilà les dernières nouvelles. Bonjour à tous mes amis du refuge. Ha j'oubliais ma maman fait des caresses à Ufo et Maxou. A très bientôt pour la suite.....
dogpaw

dogpaw

MessageSujet: Ah enfin!   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:05

Justement je me connectai ce soir pour demander des nouvelles de Wolf !!

Je ne vous connais ni vous, ni Wolf mais votre histoire et cet amour qui parait à chaque ligne entre vous est terriblement touchant, c'est souvant ce qui ressort d'ailleurs de cette partie du forum que j'adore lire flower

Je comprends très bien que ces 10 jours vont vous causer de l'inquiétude (je deviens moi-même fébrile dès qu'un de mes toutous est patraque) mais essayez de ne pas trop focaliser sur l'attente des résultats pour profiter pleinement de ce beau quadrupéde poilu.

J'espère que vous donnerez très vite encore de belles nouvelles de Wolf I love you I love you
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:45

Merci pour les nouvelles Jacqueline, essayez de profiter de l'instant présent , n'angoissez pas trop(je sais que c'est pas facile)et dites vous que Wolf n'a jamais été aussi heureux !!
Transmis à Maxou et Ufo dès demain, ils vont bien, Ufo a perdu un peu de poids mais ça lui va bien, il était un peu trop enrobé !
Bon courage dans l'attente des résultats !
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:56

grosse pensées pour vous tous, allez faut essayer de penser à autre chose en attendant et surtout un pronostic n'est jamais qu'un pronostic quand on a autant d'amour encore plus Smile
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:40

Merci pour les encouragements, quand je vois la peche de Wolf je n'imagine pas qu'il puisse y avoir quelque chose de sérieux. Une nouveauté, on rentre pas à la maison comme ça. Dès que des amis arrivent il grogne montre les dents et aboie tout ce qu'il a. Nous on aime beaucoup ça après tout il est chez lui, et il défend sont territoire c'est incroyable. Une chose est sure toute personne qui me voudrait du mal passerait un mauvais quart heure, car le simple fait de s'avancer sur moi le rend fou, sauf la famille bien sur . Je le rassure, lui présente la personne et tout va bien. Il a du caractère notre Wolf, je l'adore. Qui aurait pu le croire il y a quelques semaines. Je suis très étonnée de l'intelligence de ce chien, il comprend tout comme par magie. Sa joie est immense à mon arrivée, ou le matin au lever, même quand c'est lui qui sort dans le jardin dès qu'il rentre j'ai droit à la même fête. Il frétille se colle si il pouvait parler il me dirait "tu vois je suis revenu". Plus fidèle ça n'existe pas. Le simple fait de le regarder me chavire le coeur, il arrive à me manquer quand je suis au travail et je suis contente de rentrer le retrouver. Nos après midi elles se passent ensemble, et parfois je l'amène au bureau, même schéma il me suis partout, de la photocopieuse au bureau, du bureau au fax ect...Un vrai pot de colle. Enfin voilà notre Wolf qui évolue chaque jour et se transforme , heureux de vivre . Quelle récompense cela me procure, celle de l'amour absolu et unique qui a bien voulu me donner sans partage
A bientôt pour des nouvelles
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:43

Un faute " qu'il a bien voulu..... pardon
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:55

Quel beau témoignage Jacqueline, les nouvelles nous font vraiment trés plaisir, il y a beaucoup de loup dans votre Wolf !!
Vous avez raison il faut lui faire comprendre qu'il a raison de prévenir mais ensuite vous gérez, qu'il n'a pas à être inquiet...
Sachez que Wolf nous a inspiré notre nouveau Logo !! I love you
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:58

Ha oui j'espère le voir très bientôt
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:10

mais euh arrrêtez de nous faire pleurer comme ça, je suis sure que Marie Claire aussi doit se dire la même chose lol! Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 410739 Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 68289
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 13:14

/Users/ratajczak/Desktop/YouTube - wolfencoursd'adoption.webarchive
Corinne

Corinne

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 13:21

Jacqueline, qu'avez-vous voulu faire?? Mettre une vidéo?
Si vous avez des problèmes, envoyez-la nous; sinon, vous devez d'abord la mettre sur you tube puis copier/coller le lien dans "insérer une vidéo" quand vous écrivez votre message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 2 Empty

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant