REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou

Aller en bas 
+13
vanessa
sophie b.
pepsi
dogpaw
jean
Sophie16
Corinne
Marine16
nanou16
jacqueline ratajczak
Vannael16
Pucki
Katia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 61
Localisation : DIGNAC

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 9:26

Quelques nouvelles toutes fraiches. Aujourd'ui je suis allé chez le vétérinaire.... Catastrophe je n'ai pas perdu de poids mais j'en ai encore pris une peu; pfffff régime régime. J'ai fait mon vaccin de rappel, j'ai eu droit au vermifuge aussi. A part tout ça je suis en pleine forme sauf un excés de sébum qui m'a valu une prise de sang pour vérifier ma tiroide . Bref tout va bien quand même. nouveau shampoing pour mes pellicules , nouvelles croquettes et me revoilà au chaud à la maison . Je pense à vous tous et vous envoie des léchouilles. A très bientôt .WOLF Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 824499
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Messages : 151
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 14:22

Va falloir se mettre au tennis mon beau, je connais un bon coach Wink ou alors ... Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 191911 (il est rigolo celui là !)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 1:22

Merci pour ces bonnes nouvelles de Wolfounet.

L'hiver approche alors on fait des réserves, moi c'est pareil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 61
Localisation : DIGNAC

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 22:35

Bonjour
1 comprimé le matin ,1 comprimé le soir et ce pour toujours. Et oui je suis en hypothyroïdie. Je devrais retrouver mon tonus et perdre du poids plus facilement bounce Enfin bref on fera ce que le doc a dit. Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 70712
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 61
Localisation : DIGNAC

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 7:51

J'ai vu ce que les humains peuvent faire je me joins à ma moman pour tous mes amis que vous avez recueillis et sauvés d'une mort certaine. Je sais que vous ferez tout pour eux comme vous l'avez fait pour moi. Je m'adresse maintenant à Maya, son petit et tous les autres rescapés , GARDEZ ESPOIR IL YA TOUJOURS LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL. Nanou, Katia, Sandrine mettrons tout en oeuvre pour vous trouver une famille digne de vous recevoir, et j'ai confiance; Léchouille a tous WOLF
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 12:28

Doudou heureux avec son copain Wolf.

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 P1180510


Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 P1180511
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 12:49

Trop beaux ces 2 chéris. Surprised 

Je suis sûre que Wolf a retrouvé une 2ème jeunesse avec un copain tel que Doudou.


Merci à Jacqueline et sa famille pour ces adoptions magnifiques.


flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
dogpaw

dogpaw


Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 55
Localisation : La Charente de l'Ouest

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 13:01

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 400927 Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 266333 Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 400927 
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 13:55

Ca fait plaisir de voir DOUDOU enfin heureux et content d'être avec un copain comme WOLF, SUPER!!!

Merci à Jacqueline Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 400927 
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 15:50

Jaqueline, avais-tu lu le poème que j'avais fait sur "les yeux de Doudou",les derniers mots étaient: mon destin est entre vos mains gens généreux.mon vœu est devenu réalité:en toi, il atrouvé la personne qui va lui apporter tout ce qu'il n'a pas eu: merci pour lui sans oublierWolf !
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 16:40


Le petit Doudou a trouvé une famille, mais c'est une super nouvelle ça !!

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 880677 

Et en plus avec un copain, dont j'ai découvert l'histoire et la belle adoption, dans les anciens messages.

J'ai bien l'impression que le beau Doudou a aussi trouvé une famille en or.

Et je crois que petit à petit, ils vont tous trouver des adoptants et que l'on pourra prochainement fixer cette fameuse réunion de retrouvailles entre frères et sœurs d'Ecuras.

Grosses caresses à Doudou que j'ai toujours trouvé chou avec son tit bout de patte blanche !

flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 61
Localisation : DIGNAC

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 22:36

Non pas vu le poème mais j'aimerai bien le lire ;Peux tu me le faire passer par face book.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 61
Localisation : DIGNAC

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 23:19

https://youtu.be/-5b5HFtpWKw
Ballade en forêt Doudou Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 23:44

Le voici


Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 0001pg10
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 0:07

Trop la classe les filles afro afro afro afro afro 



Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 0:08

Si Maya a vite évolué psychologiquement(redevenue joueuse et caline en peu de temps) il en était autrement de Doudou qui nous inquiétait sérieusement, il semblait beaucoup plus touché que Maya....et puis en effet, Jacqueline sa bonne fée est arrivée et son sens de l'intuition ne l'a pas trompée, il y avait pourtant d'autres chiens qui te plaisaient mais tu as senti Jacqueline que Wolf accepterait Doudou, qu'ils deviendraient de bons copains !
Je sais que ça n'a pas été facile au début car le pauvre Doudou n'avait pas ses repères, il était perturbé par ce nouveau changement, bétises, fugues etc.......Merci Jacqueline d'y avoir cru, merci pour lui, si tous les adoptants faisaient preuve d'autant de patience, de confiance et d'optimisme nous aurions bien moins d'abandons et de retours !!!I love you I love you I love you

J'adore cette video, elle me fait monter les larmes aux yeux de bonheur, de voir Doudou et Wolf, libres, heureux et oreilles au vent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 0:20

Beaucoup d'émotion pour moi de voir ces belles images, hein Géraldine qu'est-ce que t'en penses?. Tu pleures aussi?? De joie bien entendu...

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 61
Localisation : DIGNAC

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 10:28

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 <a href=Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Chiens11" />
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 12:16

Ils sont trop beaux tous les 2, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline ratajczak

jacqueline ratajczak


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 61
Localisation : DIGNAC

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 3:35

Moi aussi j'adore LOL:36_1_11: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 400927 
Revenir en haut Aller en bas
coco landre

coco landre


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 58
Localisation : mouthiers

Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: "Doudou"   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 9:12

Bonjour ..Very Happy ..je suis tellement contente pour notre beau Doudou...je suis vraiment très émue quand je vois ces belles images...I love you merci à vous  on est vraiment très heureux quand on revoit tous nos loulous qui ont pu trouver une famille qui sache les aimer ; leur ouvrir leur coeur...faites lui pleins de câlins mais je suis sûre qu'il n'en manque pas....Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 400927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou   Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'une petite Européenne blanche
» Nouvelles d'Uhlan
» des nouvelles de Copains
» Mon bébé et son copain
» FIRSTY COPAIN D'RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: