| Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou | |
|
+13vanessa sophie b. pepsi dogpaw jean Sophie16 Corinne Marine16 nanou16 jacqueline ratajczak Vannael16 Pucki Katia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacqueline ratajczak
Messages : 50 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 62 Localisation : DIGNAC
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mer 23 Nov - 9:26 | |
| Quelques nouvelles toutes fraiches. Aujourd'ui je suis allé chez le vétérinaire.... Catastrophe je n'ai pas perdu de poids mais j'en ai encore pris une peu; pfffff régime régime. J'ai fait mon vaccin de rappel, j'ai eu droit au vermifuge aussi. A part tout ça je suis en pleine forme sauf un excés de sébum qui m'a valu une prise de sang pour vérifier ma tiroide . Bref tout va bien quand même. nouveau shampoing pour mes pellicules , nouvelles croquettes et me revoilà au chaud à la maison . Je pense à vous tous et vous envoie des léchouilles. A très bientôt .WOLF | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Mer 23 Nov - 14:22 | |
| Va falloir se mettre au tennis mon beau, je connais un bon coach ou alors ... (il est rigolo celui là !) Bises | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Ven 25 Nov - 1:22 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles de Wolfounet. L'hiver approche alors on fait des réserves, moi c'est pareil | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Lun 28 Nov - 22:35 | |
| Bonjour 1 comprimé le matin ,1 comprimé le soir et ce pour toujours. Et oui je suis en hypothyroïdie. Je devrais retrouver mon tonus et perdre du poids plus facilement Enfin bref on fera ce que le doc a dit. | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 26 Mai - 7:51 | |
| J'ai vu ce que les humains peuvent faire je me joins à ma moman pour tous mes amis que vous avez recueillis et sauvés d'une mort certaine. Je sais que vous ferez tout pour eux comme vous l'avez fait pour moi. Je m'adresse maintenant à Maya, son petit et tous les autres rescapés , GARDEZ ESPOIR IL YA TOUJOURS LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL. Nanou, Katia, Sandrine mettrons tout en oeuvre pour vous trouver une famille digne de vous recevoir, et j'ai confiance; Léchouille a tous WOLF | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| |
| |
Vannael16 Admin
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Jeu 26 Sep - 12:49 | |
| Trop beaux ces 2 chéris. Je suis sûre que Wolf a retrouvé une 2ème jeunesse avec un copain tel que Doudou. Merci à Jacqueline et sa famille pour ces adoptions magnifiques. | |
|
| |
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Jeu 26 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Jeu 26 Sep - 13:55 | |
| Ca fait plaisir de voir DOUDOU enfin heureux et content d'être avec un copain comme WOLF, SUPER!!! Merci à Jacqueline | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Jeu 26 Sep - 15:50 | |
| Jaqueline, avais-tu lu le poème que j'avais fait sur "les yeux de Doudou",les derniers mots étaient: mon destin est entre vos mains gens généreux.mon vœu est devenu réalité:en toi, il atrouvé la personne qui va lui apporter tout ce qu'il n'a pas eu: merci pour lui sans oublierWolf ! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Jeu 26 Sep - 16:40 | |
| Le petit Doudou a trouvé une famille, mais c'est une super nouvelle ça !! Et en plus avec un copain, dont j'ai découvert l'histoire et la belle adoption, dans les anciens messages. J'ai bien l'impression que le beau Doudou a aussi trouvé une famille en or. Et je crois que petit à petit, ils vont tous trouver des adoptants et que l'on pourra prochainement fixer cette fameuse réunion de retrouvailles entre frères et sœurs d'Ecuras. Grosses caresses à Doudou que j'ai toujours trouvé chou avec son tit bout de patte blanche ! | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Jeu 26 Sep - 22:36 | |
| Non pas vu le poème mais j'aimerai bien le lire ;Peux tu me le faire passer par face book. Merci | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Jeu 26 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
Vannael16 Admin
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Jeu 26 Sep - 23:44 | |
| Le voici | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Ven 27 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Ven 27 Sep - 0:08 | |
| Si Maya a vite évolué psychologiquement(redevenue joueuse et caline en peu de temps) il en était autrement de Doudou qui nous inquiétait sérieusement, il semblait beaucoup plus touché que Maya....et puis en effet, Jacqueline sa bonne fée est arrivée et son sens de l'intuition ne l'a pas trompée, il y avait pourtant d'autres chiens qui te plaisaient mais tu as senti Jacqueline que Wolf accepterait Doudou, qu'ils deviendraient de bons copains ! Je sais que ça n'a pas été facile au début car le pauvre Doudou n'avait pas ses repères, il était perturbé par ce nouveau changement, bétises, fugues etc.......Merci Jacqueline d'y avoir cru, merci pour lui, si tous les adoptants faisaient preuve d'autant de patience, de confiance et d'optimisme nous aurions bien moins d'abandons et de retours !!! J'adore cette video, elle me fait monter les larmes aux yeux de bonheur, de voir Doudou et Wolf, libres, heureux et oreilles au vent !!!! | |
|
| |
Vannael16 Admin
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Ven 27 Sep - 0:20 | |
| Beaucoup d'émotion pour moi de voir ces belles images, hein Géraldine qu'est-ce que t'en penses?. Tu pleures aussi?? De joie bien entendu... | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| |
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Dim 29 Sep - 12:16 | |
| Ils sont trop beaux tous les 2, j'adore | |
|
| |
jacqueline ratajczak
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou Lun 30 Sep - 3:35 | |
| Moi aussi j'adore LOL:36_1_11: | |
|
| |
coco landre
Messages : 101 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 58 Localisation : mouthiers
| Sujet: "Doudou" Lun 30 Sep - 9:12 | |
| Bonjour .. ..je suis tellement contente pour notre beau Doudou...je suis vraiment très émue quand je vois ces belles images... merci à vous on est vraiment très heureux quand on revoit tous nos loulous qui ont pu trouver une famille qui sache les aimer ; leur ouvrir leur coeur...faites lui pleins de câlins mais je suis sûre qu'il n'en manque pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou | |
| |
|
| |
| Wolf est en cours d'adoption !!!!!!!!!! Wolf adopté,puis avec son copain Doudou | |
|